1 quai André Reynier, 26400 Crest
07 68 19 46 15

Code de déontologie

Code de déontologie

Étant une coach de vie certifiée par l'Ecol'Coach et agréée par la Fédération Coaching de Vie, je me suis engagée à suivre le code de déontologie, en voici quelques points :

1. Le coach de vie est tenu au secret professionnel. Il doit exercer son travail sans discrimination, dans le respect de la vie privée, de la dignité et de la liberté du client/bénéficiaire. 

2. Il  établit un contrat qui contient les droits et devoirs du coach et du coaché, la description de l'objectif, la durée de l'accompagnement déterminée par le client. 
Le client est toujours libre d'interrompre la mission à tout moment. Une ultime séance de bilan lui sera néanmoins proposée.

3. Il rends accessible à tous ses clients son code de déontologie.

4. Il s'engage à suivre une supervision régulière par un professionnel au titre de superviseur.

5. Il tient compte de ses aptitudes, de ses connaissances, ainsi que des moyens dont il dispose. Si le coach de vie évalue que le client a besoin de compétences autres, il doit en informer le coaché.

6. Il est attentif au respect de la finalité du coaching de vie : développer l'autonomie de la personne afin qu'elle assume pleinement ses choix et solutions trouvées au cours et entre les séances de coaching. 

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.